Danse orientale

In Danse orientale by emldesign

Durée : 1H30
Langues : Français
Date de rentrée : mardi 19 septembre 2017

Descriptif du cours : La danse orientale est un magnifique spectacle de lumière et de paillettes, un mélange de grâce et de sensualité, de mouvements subtiles en communion avec la mélodie envoûtante de la musique et le rythme entraînant de la tabla et du tambourin. La danseuse qui maîtrise cet art exprime à travers son corps ses émotions et charme son public, faisant virevolter ses voiles et tinter malicieusement entre ses doigts ses cymbalettes. Grande ou petite, fine ou ronde, peu importe… Cette pratique accepte le corps tel qu’il est…

Au programme : L’objectif premier est de montrer que la danse orientale est surtout un art, noble et ancestral. C’est une danse exceptionnelle par le bien-être qu’elle peut apporter, tant physique que psychologique. Basée sur les différentes parties de notre corps de manière indépendante ou isolée, elle éveille à une meilleure connaissance du corps : en outre la danse orientale assouplit, détend, tout en restant avant tout un exercice physique parfois intense.

Présentation du professeur : Cynthia vous transmettra sa passion pour la danse orientale. Elle ne cesse de se former avec des professeurs de renommée internationale comme Zaza Hassan, Gemma Mellouk, Leila Jouvana, Tamallyn Dallal…

Niveaux : Niveaux débutant et avancé …réservé exclusivement à nous les filles !!!

Matériel à prévoir : voir avec l’enseignant lors du cours de danse orientale.