Danse Indienne Bollywood – Enfants

In Danse Indienne Bollywood - Enfants by webmaster

Durée : 1H
Langues : Français
Date de rentrée : jeudi 4 octobre 2018

Descriptif du cours : Le Bollywood puise ses racines dans la danse classique indienne mais se nourrit de diverses influences du monde entier, du hip hop à la salsa en passant par la danse contemporaine et le ballet. C’est une danse multiculturelle mais surtout très divertissante. On y apprend une danse qui peut être gracieuse, ou acrobatique, lente et expressive ou musclée et sportive mais en perpétuelle évolution, toujours inventive tout en restant ancrée dans une tradition typiquement indienne. S’appuyant sur des musiques populaires aux sonorités actuelles, avec une touche traditionnelle, il y en a pour tous les goûts. Tout ce dont vous avez besoin c’est de votre énergie !

Au programme : Durant ce cours, vous allez pouvoir danser et vous défouler sur des super hits Bollywood, apprendre les bases de la danse et de la rythmique, suivre des chorégraphies typiques ou modernes, comprendre chaque partie de votre corps, développer votre grâce et vous dépasser. Vous créerez des avec le professeur des tableaux hauts en couleurs, et surtout vous découvrirez la culture indienne !

Présentation du professeur : Issue d’une famille d’artistes, Sabrina a grandi sous les feux des projecteurs et de la scène. Autodidacte, passionnée et véritable touche-à-tout entre photographie, danse et courts métrages, Sabrina est riche en expérience, elle aime avant tout transmettre son savoir-faire et sa passion.

Niveau : Débutant et intermédiaire – enfants de 6 à 10 ans (4 personnes minimum et 10 maximum).

Matériel à prévoir : Legging ou jupe longue, une paire de rythmique à semelle rigide et une bouteille d’eau.